Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Ben Arfa balance sur Neymar et Pastore !

Totalement mis de côté par Unai Emery cette saison au PSG, Hatem Ben Arfa participe néanmoins aux entraînements avec l’équipe première. Et l’attaquant désigne les éléments les plus chambreurs du vestiaire parisien…

Victime des choix d’Unai Emery ainsi que d’une concurrence pour le moins conséquente en attaque (Neymar, Kylian Mbappé, Angel Di Maria, Julian Draxler, Lucas…), Hatem Ben Arfa (30 ans) doit se contenter des séances d’entraînement sans convocation ni temps de jeu officiel avec le PSG cette saison. Une situation délicate, et pourtant l’ancien Niçois n’en oublie pas de balancer pour autant sur ses partenaires du PSG comme c’est le cas ce mardi dans les colonnes de France Football.

« Pastore est un énorme chambreur… »

« Ça chambre au PSG ? Pas mal, oui, notamment Pastore, qui est un énorme chambreur, comme Neymar et Dani Alves. Ils adorent jouer avec les nerfs de leurs vis-à-vis. En fait, tous ceux qui sont très à l’aise avec un ballon sont attirés par ça, de manière spontanée. On chambre comme on joue, en fait. En élargissant, vous verrez que tous les grands joueurs sont chambreurs. Ronaldinho ou Messi, ce ne sont pas des gros chambreurs? Et Usain Bolt, Michael Jordan, Mohammed Ali, ce n’étaient pas des grands chambreurs eux aussi ? », explique Ben Arfa.

Articles liés