Javier Pastore, qui a récemment ouvert la porte à un départ du Paris Saint-Germain, peut compter sur un soutien de poids à l’Inter.
Tout porte à croire que Javier Pastore quittera le Paris Saint-Germain cet hiver, avec comme destination privilégiée, l’Inter. L’Argentin joue peu cette saison et il a ouvertement fait part de son envie de départ après la victoire face au FC Nantes, ce samedi. « La Serie A est un championnat que j’aime beaucoup » a confié le milieu offensif du PSG. « Je connais très bien le directeur sportif de l’Inter, c’est lui qui m’a amené à Palerme, c’est un grand ami on a une bonne relation ».
Sabatini veut Pastore, Spalletti… non !
Pourtant, au sein de l’Inter, le joueur ne ferait pas l’unanimité. D’après les informations de Tuttosport, Luciano Spalletti voudrait un joueur avec un profil très différent de celui de Javier Pastore. Le coach nerazzurro souhaiterait en effet l’arrivée d’un joueur rapide, bon dribbleur, capable d’évoluer en tant qu’ailier. C’est Walter Sabatini, coordinateur sportif des équipes de Suning, qui voudrait absolument attirer le joueur du Paris Saint-Germain.