Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Pastore ? Il faut savoir se séparer»

Bruno Salomon, journaliste proche du Paris Saint-Germain, s’est exprimé au sujet d’un départ de Javier Pastore au mois de janvier.

Ça semble se préciser. Après la rencontre face au FC Nantes au Parc des Princes, Javier Pastore a ouvert la porte à un départ vers l’Inter, lors du mercato hivernal. « La Serie A est un championnat que j’aime beaucoup » a expliqué le milieu offensif du Paris Saint-Germain. « Je connais très bien le directeur sportif de l’Inter, c’est lui qui m’a amené à Palerme, c’est un grand ami on a une bonne relation ».

« Pastore ? Ça me fend le cœur, mais je me suis fait une raison »

Autour du Paris Saint-Germain, on commence à se faire peu à peu à l’idée de voir Javier Pastore quitter le club. « Javier Pastore a donné le blues à une partie des supporters du PSG ce week-end. Il avait un message à faire passer. Il veut jouer, il a des offres, il veut disputer la Coupe du monde et a besoin de temps de jeu. Bref, il n’est pas fermé à un départ au mercato d’hiver. Là, Les Pastoristes l’ont mal pris, ils le pleurent déjà » a expliqué Bruno Salomon, journaliste pour France Bleu Paris. « Ça fend le cœur, mais même si son touché de balle est toujours aussi beau, sa vista magnifique, je me suis fait une raison depuis bien longtemps sur le dossier Pastore… surtout à cause de ses blessures à répétition. S’il a une offre, s’il peut prendre du plaisir ailleurs, franchement il faudra se dire adieu. Une fin d’histoire d’amour sans heurts, sans se fâcher. Juste si dire que c’était sympa, mais que la flamme n’y est plus. Il faut savoir se séparer ».

Articles liés