Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pastore envoie un message fort au vestiaire…

Alors que le PSG continue de survoler la Ligue 1 et a écrasé le FC Nantes samedi, Javier Pastore a toutefois pris le temps d’évoquer les axes de progression de son équipe.

« Je connais très bien le directeur sportif de l’inter Milan, c’est lui qui m’a amené à Palerme, c’est un grand ami donc on a une bonne relation. Mais pour le moment je pense à essayer de jouer ici et à le faire bien », confiait Javier Pastore samedi après la victoire contre le FC Nantes (4-1), confiant donc qu’il devrait rester au PSG jusqu’à la fin de la saison au moins. Au micro de Canal +, le meneur de jeu argentin a également fait le point sur les axes de progression de son équipe et a fait passer le message au vestiaire du PSG.

« On peut s’améliorer »

« On peut continuer à s'améliorer, oui. Aujourd'hui, on a pris plusieurs contre-attaques de l'adversaire. Je crois que l'on peut s'améliorer à ce niveau-là, rester plus concentrés et appliqués, notamment concernant le marquage des adversaires en attaque. Mais du premier match à aujourd'hui, on est une équipe qui s'est beaucoup améliorée. On presse beaucoup mieux, on travaille beaucoup plus ensemble et c'est beaucoup mieux », a confié Pastore.

Articles liés