Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club anglais aurait un plan incroyable pour attirer Edinson Cavani 

Alors que son avenir a dernièrement été remis en question, Edinson Cavani pourrait s’envoler vers la Premier League où Everton rêverait de l’avoir dans ses rangs.

Cette saison encore, Edinson Cavani porte le PSG, enchainant les buts. Toutefois, la cohabitation avec Neymar pourrait bien avoir raison de sa place au sein du club de la capitale. Au moment du penaltygate, certains médias expliquaient que l’ancien du FC Barcelone ne souhaitait pas jouer avec l’Uruguayen et aurait ainsi réclamé le départ de Cavani. Dans le même temps, Everton serait en train de préparer un plan pour attirer le serial buteur du PSG.

Attirer Marco Silva pour recruter Edinson Cavani ?

Après s’être séparé de Ronald Koeman, Everton souhaite désormais se reconstruire. Et du côté des Toffees, on souhaiterait faire venir Marco Silva, actuellement à Watford, sur le banc de touche. La raison ? Comme l’explique The Times, Everton pense que Marco Silva pourrait être un atout de poids afin d’attirer de grands noms à l’instar d’Edinson Cavani. Ce scénario se réalisera-t-il ? A suivre…

Articles liés