Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Claude Makelele prêt à accueillir deux pépites d’Unai Emery ?

Alors que le PSG serait proche de sceller un partenariat avec Eupen, deux pépites parisiennes seraient déjà au cœur des discussions.

Le Paris Saint-Germain continue de se développer. Après plusieurs années de recherche, le club de la capitale serait proche de trouver un accord avec Eupen afin d’en faire de sceller un partenariat entre les deux clubs. A l’image de ce que fait Chelsea avec le Vitesse Arnhem ou l’AS Monaco avec le Cercle Bruges, le PSG souhaiterait ainsi prêter ses plus grands espoirs afin qu’ils s’aguerrissent à un bon niveau. Et le projet serait déjà bien avancé.

Deux joueurs du centre de formation prêté à Eupen ?

En effet, selon les informations de RMC, la direction parisienne aurait proposé à Eupen, actuelle lanterne rouge du Championnat belge, le prêt de deux jeunes joueurs de son centre de formation dont les noms n’ont pas filtré. Une proposition qui aurait été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme de la part du club de Jupiler League. Toutefois, Claude Makelele, entraîneur d’Eupen depuis quelques semaines, souhaiterait avant tout des renforts expérimentés. Affaire à suivre… 

Articles liés