Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Barcelone… Quel club choisiriez-vous à la place de Philippe Coutinho ?

Alors que Philippe Coutinho est resté à Liverpool cet été, le Brésilien est toujours autant courtisé. Quel club choisiriez-vous à sa place ?

Cet été, Philippe Coutinho a agité le marché des transferts. Le maitre à jouer de Liverpool était la priorité du FC Barcelone, qui était prêt à faire des folies pour l’amener en Catalogne. Néanmoins, les Reds n’ont pas cédé et ont donc conservé Coutinho. Néanmoins, cette situation et cet engouement autour de l’international auriverde devrait se répéter dans les prochaines semaines. Le FC Barcelone et le PSG seraient notamment à la lutte pour s’offrir le joueur de 25 ans.

« Barcelone lui conviendrait bien »

Philippe Coutinho a donc l’embarras du choix pour son avenir. Le joueur de Liverpool choisira-t-il de rejoindre Lionel Messi à Barcelone ou son ami Neymar au PSG ? Cet été, le protégé de Jürgen Klopp n’avait qu’une envie : rejoindre la Catalogne et ce même après le départ de son compatriote au PSG. Un scénario qui plairait à Ronaldinho comme il l’a dernièrement confié : « Bien sûr, la décision revient à Coutinho mais Barcelone lui conviendrait bien. Parler de Philippe m’apporte beaucoup de joie. C’est un joueur que j’admire. Honnêtement, j’ai le sourire quand je le vois. Je pense que le football espagnol a tout d’attractif pour lui, il correspond à son style ».

Alors, que feriez-vous à la place de Coutinho ?

Articles liés