Mercato - PSG : Quand Pierre Ménès évoque le dilemme du PSG pour Javier Pastore…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que le PSG soit contraint de vendre cet hiver pour rester dans les clous du fair-play financier, Pierre Ménès pense que Javier Pastore ne partira pas.

À l’issue de la victoire contre le FC Nantes (4-1) lors de laquelle il a brillé en inscrivant un but et en délivrant une passe décisive, Javier Pastore a enchaîné les déclarations troublantes sur son avenir affirmant que « Walter Sabatini (directeur sportif de l'Inter) est un ami » mais aussi que la Serie A est un championnat qu’il « aime beaucoup ». Des appels du pied qui mettent la pression sur le PSG avant le mercato d’hiver.

« Je pense que le PSG n’est pas vendeur pour Pastore »

Un dossier symbolique pour le club de la capitale qui doit vendre pour rester dans les clous du fair-play financier, mais Javier Pastore est un emblème du projet qatari. Par conséquent, Pierre Ménès estime que les Parisiens ne vendront pas le Flaco en janvier. « Je pense que le PSG n’est pas vendeur pour Pastore. C’est le premier joueur de l’ère qatarie. Nasser y est extrêmement attaché à lui, le public aussi », lance-t-il sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés