Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pierre Ménès évoque le dilemme du PSG pour Javier Pastore…

Bien que le PSG soit contraint de vendre cet hiver pour rester dans les clous du fair-play financier, Pierre Ménès pense que Javier Pastore ne partira pas.

À l’issue de la victoire contre le FC Nantes (4-1) lors de laquelle il a brillé en inscrivant un but et en délivrant une passe décisive, Javier Pastore a enchaîné les déclarations troublantes sur son avenir affirmant que « Walter Sabatini (directeur sportif de l'Inter) est un ami » mais aussi que la Serie A est un championnat qu’il « aime beaucoup ». Des appels du pied qui mettent la pression sur le PSG avant le mercato d’hiver.

« Je pense que le PSG n’est pas vendeur pour Pastore »

Un dossier symbolique pour le club de la capitale qui doit vendre pour rester dans les clous du fair-play financier, mais Javier Pastore est un emblème du projet qatari. Par conséquent, Pierre Ménès estime que les Parisiens ne vendront pas le Flaco en janvier. « Je pense que le PSG n’est pas vendeur pour Pastore. C’est le premier joueur de l’ère qatarie. Nasser y est extrêmement attaché à lui, le public aussi », lance-t-il sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés