Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Meunier dans le viseur d’un cador étranger cet hiver ?

Doublure de Daniel Alves au Paris Saint-Germain, Thomas Meunier pourrait faire l’objet d’une offre au mois de janvier, de la part d’un géant de Serie A.

Arrivé à l’été 2016 en tant que parfait inconnu, Thomas Meunier s’est fait un nom au Paris Saint-Germain. Le latéral droit a aligné les bonnes prestations la saison dernière, au détriment de Serge Aurier. Cette saison, il est pourtant barré par Daniel Alves et lors du dernier mercato estival, il a eu l’occasion de rejoindre notamment Chelsea. « J’aurais pu partir à Chelsea lors du dernier jour du mercato, mais je ne le voulais pas » a confié le Belge. « Mais je suis bien ici et je ne veux pas partir ».

Meunier plan B du Napoli en cas d’échec sur Vrsaljko

L’occasion de partir pourrait se représenter au mois de janvier. D’après les informations de Rai Sport, le Napoli lorgnerait avec intérêt sur Thomas Meunier. Les Parthénopéens souhaitent recruter un latéral droit lors du mercato hivernal. La priorité serait Sime Vrsaljko, ancien de la Serie A actuellement à l’Atlético Madrid, mais le joueur du Paris Saint-Germain représenterait une alternative plus qu’intéressante et un premier contact aurait été noué ces derniers jours. Reste à savoir si du côté du PSG on laissera filer le Belge.

Articles liés