menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Wenger et Mourinho auraient bougé leurs pions pour cette piste d’Emery !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que le PSG serait sur les traces de Danilo Pereira, ce dernier aurait également les faveurs d'Arsenal et de Manchester United.

Si le Paris Saint-Germain n’a enregistré que trois recrues estivales, les pistes étaient néanmoins nombreuses dans les bureaux de Nasser Al-Khelaïfi. L’influent président parisien aurait notamment coché le profil de DaniloPereira, milieu relayeur du FCPorto, et les Qataris pourraient revenir à la charge dans les moins à venir. Le Sun annonce que le club de la capitale doit jouer avec la concurrence d’Arsenal et de ManchesterUnited.

Le dernier match de Porto supervisé par Arsenal et Manchester United ?

À en croire les informations du média britannique, Arsenal et ManchesterUnited auraient ainsi envoyé plusieurs superviseurs lors des 16es de finale de la CoupeduPortugal entre le FCPorto et Portimonense. Une volonté de la part des deux cadors anglais de garder un œil avisé sur DaniloPereira, buteur dès la cinquième minute. Qui remportera la bataille ? 

Articles liés