Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois bonnes raisons de recruter Guerreiro…

Alors que le PSG en pincerait pour Raphaël Guerreiro et souhaiterait recruter le latéral gauche portugais du Borussia Dortmund, voici trois bonnes raisons pour le club de la capitale de boucler ce dossier l’été prochain.

« Le PSG ? Pour l’instant, il n’y a rien du tout, je suis encore à Dortmund, je suis sous contrat, je reviens de blessure, je ne pense pas à ce genre de choses. ON verra plus tard si ça arrive pour le moment tout est pour Dortmund », confiait dernièrement Raphaël Guerreiro sur l’intérêt que lui porterait le PSG. D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’a ensuite révélé, le club de la capitale envisage bien d’aller chercher un nouveau latéral gauche lors du prochain mercato estival. Et voici pourquoi le PSG serait bien inspiré de prendre Guerreiro

Guerreiro, le choix idéal pour Paris ?

Déjà, alors que Layvin Kurzawa peine à se montrer vraiment convaincant cette saison et que Yuri Berchiche manque d’expérience au plus haut niveau, l’arrivée de Guerreiro constitueraient un vrai renfort pour le PSG à ce poste. Par ailleurs, ce recrutement permettrait de récupérer un joueur originaire de la région parisienne et qui connaît bien la Ligue 1. Enfin, Guerreiro présente l’avantage d’être assez polyvalent sur son côté gauche, ce qui pourrait être utile au PSG.

Articles liés