Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Pastore ? Vu son talent, il faut qu’il parte, il n’aura pas sa place…»

A l’approche du mercato hivernal, l’avenir de Javier Pastore est au cœur des débats. Frank Leboeuf a conseillé le joueur du PSG.

Si Javier Pastore fait partie des premiers joueurs à avoir rejoint le PSG version QSI, cette histoire pourrait prendre fin d’ici quelques semaines. En effet, lors du mercato hivernal, El Flaco pourrait prendre un nouveau virage de sa carrière. Souhaitant jouer plus, Pastore pourrait aller chercher son bonheur afin de rêver jouer la Coupe du monde avec l’Argentine. Un choix que lui a clairement conseillé Frank Leboeuf.

« Avec ses blessures, Emery ne peut plus penser à lui »

« Je lui conseille de partir, surtout s’il a de l’ambition parce qu’il ne peut plus rêver de faire partie des onze de cette équipe. Il a souvent été blessé, il fait partie des premiers à être arrivé, c’est un joueur extraordinaire, je trouve que c’est un joueur fantastique mais avec ses blessures, Emery ne peut plus penser à lui. Pastore doit se poser la question, s’il veut continuer à jouer au foot est-ce qu’il doit rester au PSG ? Vu son talent, Javier, il faut qu’il parte, il n’aura pas sa place, il ne sera pas content et pourrait créer un problème de vestiaire. Surtout qu’on a l’impression qu’Emery ne s’occupe pas vraiment des remplaçants », a-t-il expliqué au micro de RMC.

Articles liés