Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Areola lâché par Antero Henrique ?

Malgré son bon début de saison au PSG et son statut de titulaire indiscutable devant Kevin Trapp, Alphonse Areola ne disposerait plus de la confiance d’Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale.

« Est-ce que j’ai douté quand le PSG cherchait un gardien cet été ? Douter de moi non pas du tout. Au contraire, dans ma tête je me suis dit s’ils veulent un autre gardien c’est à moi de bosser et montrer que je suis là. Au final, pour l’instant, il n’y a personne », confiait récemment Alphonse Areola sur l’arrivée éventuelle d’un nouveau gardien au PSG, alors qu’Antero Henrique en pincerait toujours pour Jan Oblak (Atlético Madrid). D’ailleurs, comme l’explique France Football dans ses colonnes du jour, le directeur sportif du PSG aurait désormais un avis bien tranché sur le cas Areola.

Henrique-Areola vers la rupture ?

Antero Henrique n’aurait pas « une grande confiance » en Alphonse Areola selon l’hebdomadaire, d’autant que le gardien français du PSG n’a toujours pas prolongé son contrat (qui court jusqu’en 2019). C’est pour cela que le dirigeant portugais songerait à Jan Oblak depuis l’été dernier, et envisagerait toujours de le recruter du côté du Parc des Princes.

Articles liés