Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone déterminé dans le dossier Pastore ?

Alors que Javier Pastore envisagerait de quitter le PSG lors du prochain mercato hivernal en raison de son faible temps de jeu, l’Atlético Madrid serait plus que jamais en course dans ce dossier. Explications.

Comme le révélait récemment L’Equipe, l’Atlético Madrid se serait positionné pour Javier Pastore et se verrait bien recruter le meneur de jeu argentin du PSG en janvier prochain : « Proche d'un départ cet hiver ? C’est plus ou moins comme ça toute l’année. Je l’ai déjà dit la dernière fois, je vais réfléchir à mon avenir », confiait d’ailleurs ces derniers jours Pastore, laissant une nouvelle fois entendre qu’il pourrait quitter le PSG cet hiver. Et selon la presse espagnole, Diego Simeone serait toujours en course pour relancer son compatriote.

L’Atlético déterminée pour Pastore ?

AS annonce ce mardi que l’Atlético Madrid resterait très attentive à l’évolution du dossier Pastore du côté du PSG. Ce dernier, désireux de disputer la prochaine Coupe du monde, devrait pour cela retrouver du temps de jeu et il semblerait que Diego Simeone lui garantisse un statut de titulaire chez les Colchoneros. Affaire à suivre…

Articles liés