Mercato - PSG : Un club de Ligue 1 se prononce pour Ben Arfa !
J.-G.D.

La nouvelle direction du Stade Rennais est revenu sur la possibilité de voir Hatem Ben Arfa, en grande difficulté au PSG, venir garnir l'effectif de Sabri Lamouchi.

Avec une situation de plus en plus compliquée, Hatem Ben Arfa pourrait ne pas faire de vieux os au Paris Saint-Germain. Plusieurs prétendants se seraient d’ores manifestés auprès de Nasser Al-Khelaïfi, à l’image du Stade Rennais selon les récentes informations du Parisien. Mais dans des propos accordés accordés dans les colonnes de France Football ce mardi, Olivier Létang, nouveau président du club breton, et ancien directeur sportif du PSG, admet qu’il sera difficile d’enrôler Ben Arfa cet hiver.

« Ben Arfa ? Ça me paraît difficile, je connais son gros contrat »

« Il y a 36 joueurs pros sous contrat. Il est impossible de travailler avec un tel effectif, surtout si on veut le régénérer. Beaucoup de joueurs ne jouent pas et ceux qui sortent du centre de formation ne voient pas la lumière. On a besoin de rétablir rapidement une politique sportive cohérente. Je ne suis pas un fan du mercato hivernal. Ça reste un marché particulier. Il faut que nos choix apportent vraiment un plus. Rennes sera à l’affût mais n’achètera pas des joueurs à 30 M€. Ben Arfa ? Ça me paraît difficile, je connais son gros contrat. Mais Hatem reste un très bon joueur avec de l’expérience... », admet Olivier Létang.

Articles liés