Mercato - PSG : Une piste se confirme à l'étranger pour Ben Arfa ?
Q.B.

Alors qu’il doit se contenter de regarder de loin ses coéquipiers briller sur le terrain, Hatem Ben Arfa pourrait quitter le PSG pour Leicester. Claude Puel serait ainsi déterminé à tenter une approche cet hiver.

Placardisé au PSG, Hatem Ben Arfa semble promis à quitter le club de la capitale. L'international français n'entre plus dans les plans de son entraîneur Unai Emery, qui ne l'a plus aligné depuis le 5 avril. Voilà donc sept mois que Ben Arfa prend son mal en patience. Claude Puel pourrait-il le sortir de ce mauvais pas ? Le nouveau coach de Leicester n'a en tout cas pas caché qu'il appréciait le joueur. « On en a discuté et on a même joué ensemble avec le Variété. Je l’ai trouvé très affuté et malgré la situation difficile dans laquelle il est, je l’ai trouvé bien dans ses baskets. Je pense que le club qui aura l’opportunité d’avoir Hatem fera une bonne affaire », expliquait-il début novembre. Cette piste semble d'ailleurs se préciser si l'on en croît la presse britannique. 

Claude Puel prêt à dégraisser pour faire de la place à Ben Arfa ?

D’après les informations du Daily Mail, Leicester songerait ainsi sérieusement à attirer Hatem Ben Arfa lors du mercato hivernal. Claude Puel serait séduit par le profil du joueur du PSG, qu’il a entraîné pendant son passage à l’OGC Nice, et pourrait même laisser filer des hommes comme Ahmed Musa, Islam Slimani, Leonardo Ulloa et Yohan Benalouane pour financer l’arrivée de Ben Arfa. A suivre...

Articles liés