Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery se projette sur la rencontre face au Bayern Munich

Qualifié pour les huitièmes de finale, le PSG n’est pas encore certain de terminer premier de son groupe. Alors que tout va se jouer contre le Bayern Munich, Unai Emery a évoqué cette rencontre.

Cette saison, le PSG impressionne en Ligue 1, mais également en Ligue des Champions. Pour le moment, le club de la capitale compte 5 victoires en 5 matchs, avec notamment 24 buts marqués pour 1 but encaissé. Les hommes d’Unai Emery avaient d’ailleurs impressionné avec la facile victoire contre le Bayern Munich (3-0). Pour le retour, Neymar et ses coéquipiers tenteront de conserver la première de leur groupe, ne devant pas perdre pas plus de 3 buts.

« Un bon test face à une équipe importante »

Ce mercredi, après la rencontre face au Celtic Glasgow, Unai Emery s’est projeté sur cette rencontre face au Bayern Munich. L’entraineur du PSG a expliqué devant les médias : « Une remontada du Bayern Munich ? Le Bayern Munich en est capable. C'est une équipe différente de celle que nous avons vue ici et je rappelle aussi qu'ils avaient fait un bon match, mais notre efficacité et la qualité de nos transitions avaient été très grandes et nous avons gagné 3-0. Ce sera un gros match et un bon test face à une équipe importante et capable de gagner la Ligue des champions. Nous voulons jouer le match comme cette équipe du Bayern mais le match à Monaco dimanche est déjà un bon premier test. Ils sont deuxièmes et ont tout notre respect, comme les autres équipes du championnat. Mais avec le Bayern, c'est l'autre gros match d'ici à Noël ».

Articles liés