Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès évoque les deux visages de Cavani !

Auteur d’un nouveau doublé retentissant mercredi soir avec le PSG contre le Celtic, Edinson Cavani continue d’impressionner les observateurs et Pierre Ménès se montre admiratif face à la régularité du buteur uruguayen.

« Le record de buts de Zlatan Ibrahimovic ? On m'en parle beaucoup mais je pense à marquer pour l'équipe, pour continuer », confiait Edinson Cavani mercredi soir, après son nouveau doublé inscrit avec le PSG contre le Celtic Glasgow en Ligue des Champions (7-1). Particulièrement performant et régulier depuis le début de la saison au PSG, l’international uruguayen est un véritable bourreau des surfaces et Pierre Ménès a livré son ressenti à ce sujet sur son blog.

« Même s’il continue à goinfrer des occases… »

« L’Uruguayen défie semaine après semaine les lois de l’arithmétique et même s’il continue parfois à goinfrer de grosses occases, sa volonté de ne rien lâcher et son incroyable capacité à marquer encore et toujours forcent le respect », explique Pierre Ménès sur l’état de forme d’Edinson Cavani au PSG, et ce malgré ses ratés réguliers devant le but.

Articles liés