Mercato - PSG : Claude Puel ouvre la porte à Hatem Ben Arfa !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Nommé entraîneur de Leicester il y a maintenant trois semaines, Claude Puel serait intéressé par une nouvelle collaboration avec Hatem Ben Arfa, en difficulté au PSG. Mais cette piste est-elle concrète ? L’entraîneur des Foxes a fait le point à ce sujet.  

« J’ai croisé Hatem de temps en temps, on en a discuté et on a même joué ensemble avec le Variété. Je l’ai trouvé très affuté et malgré la situation difficile dans laquelle il est, je l’ai trouvé bien dans ses baskets. Le club qui aura l’opportunité d’avoir Hatem, fera une bonne affaire, je pense », confiait Claude Puel début novembre sur l’avenir d’Hatem Ben Arfa, totalement mis de côté par Unai Emery au PSG et qui n’a plus joué avec l’équipe première depuis le 5 avril dernier (match de Coupe de France contre Avranches, 4-0). De nouveau interrogé sur la possibilité de recruter Ben Arfa à Leicester dans les colonnes de L’Equipe ce jeudi, Puel n’a pas fermé la porte à son ancien protégé de l’OGC Nice.

« On verra si c’est possible »

« Je veux d'abord connaître le potentiel de mon effectif et savoir ce que je peux y découvrir. S'il faut faire des ajustements, on verra si c'est possible », assure Claude Puel, qui n’exclut donc pas d’approcher Hatem Ben Arfa dans un avenir proche, d’autant que l’ancien Niçois sera en fin de contrat au PSG en juin prochain. Reste à savoir si un challenge du côté de Leicester et sous les ordres de son ancien mentor sera un challenge assez attrayant pour Ben Arfa.

Articles liés