Mercato - PSG : Antero Henrique en difficulté sur un dossier chaud en interne ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de prolonger au plus vite le contrat d’Adrien Rabiot, le PSG et Antero Henrique se heurteraient toujours à un mur dans ce dossier. L’entourage du milieu de terrain parisien ne semble pas pressé de signer un nouveau bail… Explications.

Alors qu’il s’est imposé comme un titulaire indiscutable du PSG cette saison et qu’il vient d’honorer sa cinquième sélection en équipe de France, Adrien Rabiot (22 ans) semble pourtant loin de fixer son avenir. En effet, malgré un contrat actuel qui court jusqu’en juin 2019, le milieu de terrain parisien prendrait tout son temps en coulisses de peur de se précipiter, et il continuerait de faire patienter le PSG et son directeur sportif, Antero Henrique, comme le révèle Le Parisien ce jeudi.

Le dossier Rabiot en stand-by…

En effet, le quotidien précise qu’Antero Henrique aurait tenté d’avancer ses pions pour la prolongation de contrat de Rabiot au PSG, mais le Portugais se serait heurté à un mur en approchant Véronique Rabiot, la mère et conseillère du joueur : « En fait, les discussions n’ont jamais vraiment commencé », précise même Le Parisien. Reste donc à savoir à quel moment le clan Rabiot sera disposé à négocier avec le PSG, d’autant que le milieu de terrain est le joueur le plus utilisé par Unai Emery cette saison (17 titularisations toutes compétitions confondues).  

Articles liés