Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Ben Arfa raconte une drôle d’anecdote sur son plus beau chambrage !

Passé par l’INF Clairefontaine à l’aube de sa formation, Hatem Ben Arfa livre une anecdote sur cette période. L’attaquant du PSG, déjà adepte du chambrage à l’époque, confie avoir été un jour recadré par son formateur.

« Ça chambre au PSG ? Pas mal, oui, notamment Pastore, qui est un énorme chambreur, comme Neymar et Dani Alves. Ils adorent jouer avec les nerfs de leurs vis-à-vis », confiait Hatem Ben Arfa mardi dans les colonnes de France Football sur l’ambiance de chambrage au PSG. Dans ce même entretien, l’ancien Niçois livre d’ailleurs une anecdote sur son passage à l’INF Clairefontaine et proposé un réçit assez amusant.

« Je n’avais pas respecté le foot »

« Le chambrage, c’est comme l’humour, il ne faut jamais aller trop loin, sinon ça devient un peu lourd. Plus jeune, tu n’en as pas toujours conscience. Je me souviens d’un match amical lorsque j’étais à l’INF Clairefontaine. Sur une action, j’ai dribblé le gardien avant de me retrouver seul devant la cage vide. Je l’ai attendu pour le re-dribbler deux fois... avant de tirer à côté! Mon coach, Claude Dusseau, m’a alors sorti et m’a demandé de courir autour du terrain jusqu’à la fin du match. Il avait raison, car là je n’avais pas respecté le foot », confie le joueur du PSG.

Articles liés