Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Olivier Létang prêt à bondir sur un indésirable d’Unai Emery ?

En fin de contrat à la fin de la saison, Hatem Ben Arfa devrait changer d’air l’été prochain. Olivier Létang, ancien directeur sportif du PSG fraichement nommé président de Rennes, serait à l’affût dans le dossier. 

Depuis le début de la saison, Hatem Ben Arfa n’a pas disputé la moindre minute ave le PSG. Unai Emery ne compterait pas du tout sur lui et un départ pourrait être envisagé. Néanmoins, l’ancien international français n’aurait pas du tout l’intention de quitter la capitale française avant la fin de son contrat, comme le révèle Le Parisien ce mardi. Cependant, à l’issue de la saison, il devrait vraisemblablement quitter le PSG.

Hatem Ben Arfa en direction du Stade Rennais ? 

Toujours selon Le Parisien, Olivier Létang, ancien directeur sportif du PSG et désormais président du Stade Rennais, serait très intéressé par le profil du numéro 21 du PSG. Le club breton pourrait même commencer les négociations dès le 1er janvier, date à laquelle Ben Arfa pourra discuter avec d’autres clubs.  Reste maintenant à savoir si le joueur sera favorable à l’idée de rejoindre un club qui ne joue pas l’Europe. 

Articles liés