Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone prêt à jouer un mauvais tour à Al-Khelaïfi ?

Alors que le PSG peine à garder ses pépites, deux grands clubs pourraient sauter sur l’occasion pour chiper un des plus grands talents de la formation parisienne. 

Depuis peu, Luis Fernandez est directeur sportif de la formation du PSG. Son rôle ? Convaincre les jeunes joueurs du centre de formation de rester au club et de signer un contrat professionnel. L’ancien international français pourrait d’ailleurs avoir beaucoup de travail prochainement. En effet, Claudio Gomes aurait été approché par Manchester City, et c'est désormais Yacine Adli qui aurait été sollicité par deux géants d’Europe. 

Le Bayern et le Barça sur Yacine Adli ? 

Selon les informations de L’Équipe, le jeune milieu offensif du PSG aurait été approché par le Bayern Munich et le FC Barcelone, et Adli aurait d’ailleurs une petite préférence entre ces deux options. Ces dernières semaines, il se serait rapproché d’un nouvel agent, Kia Joorabchian, qui est également celui de Philippe Coutinho. L’Iranien serait un proche d’Antero Henrique, ce qui pourrait donc jouer en la faveur du PSG

Articles liés