Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’ASSE toujours dans le coup pour Ben Arfa ?

Alors que son contrat au PSG court jusqu’en juin prochain, Hatem Ben Arfa pourrait choisir dès le mois de janvier sa future destination. Et l’ASSE en pincerait toujours pour l’international français…

De quoi sera fait l’avenir d’Hatem Ben Arfa (30 ans), totalement mis à l’écart depuis plusieurs mois au PSG ? Comme l’a confirmé Le Parisien ce mardi matin, l’ancien Niçois serait déterminé à aller au bout de son engagement du côté du Parc des Princes avec un contrat qui court jusqu’en juin prochain, afin de continuer à toucher son salaire mensuel de 500 000€. Mais ensuite, Ben Arfa devrait logiquement quitter le PSG, et pourrait d’ailleurs rebondir en Ligue 1.

L’ASSE toujours en course ?

En effet, comme le révèle Le Parisien dans ses colonnes du jour, l’ASSE ferait partie des prétendants en course pour arracher la signature gratuite d’Hatem Ben Arfa dans les mois à venir, un engagement que les Verts pourraient obtenir dès le 1er janvier prochain puisque le numéro 21 du PSG sera en droit de choisir sa future destination. Affaire à suivre…

Articles liés