Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ben Arfa déterminé en coulisses pour son avenir ?

Totalement mis de côté par Unai Emery au PSG, Hatem Ben Arfa n’envisagerait pas pour autant un départ durant le mercato hivernal et souhaiterait aller au bout de son engagement avec le club de la capitale.

« Henrique est un peu mordant. Il nous dit : "Hatem n'est pas un joueur fait pour le PSG. Paris, c'est un grand club. Il n'a pas sa place ici." Son ton était un peu humiliant, comme s'il voulait nous amoindrir, afin que l'on soit demandeurs plutôt que contrariants », expliquait fin octobre l’avocat d’Hatem Ben Arfa sur ses relations houleuses avec la direction du PSG depuis plusieurs mois. Et alors que l’attaquant français n’est jamais vraiment entré dans les plans d’Unai Emery, il aurait toutefois pris une décision forte quant à son avenir à court terme au PSG.

Pas de départ cet hiver ?

En effet, comme le révèle Le Parisien dans ses colonnes ce mardi, Hatem Ben Arfa n’envisagerait toujours pas un départ du PSG lors du mercato de janvier et souhaiterait aller au bout de son contrat, qui court jusqu’en juin prochain. Alors qu’il perçoit un salaire mensuel de 500 000€ brut, l’ancien Niçois ne serait pas décidé à s’asseoir sur une telle rémunération. De plus, il n’aurait plus aucune nouvelle d’Antero Henrique, ce qui n’arrangerait en rien ses possibilités de départ du PSG cet hiver. Affaire à suivre…

Articles liés