Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel joueur voulez-vous comme sentinelle au PSG ?

Toujours à la recherche d’un numéro 6 après son échec cet été, le PSG aurait différentes pistes pour combler ce manque. Quel joueur voulez-vous voir à ce poste au PSG ?

A 35 ans, Thiago Motta commence à être rattrapé par son âge. Alors que l’Italien n’a plus les jambes qu’il y a encore quelques saisons, le PSG est toujours en quête d’une nouvelle sentinelle. Cet été, le club de la capitale a tenté sa chance pour Fabinho ou encore Jean-Michaël Seri, en vain car personne n’a posé ses valises à Paris. Une quête qui serait toujours active du côté du PSGAntero Henrique aurait de nouvelles pistes pour répondre à cette demande d’Unai Emery

Quel numéro 6 pour le PSG ?

Après un été dépensier, le PSG pourrait de nouveau sortir son chéquier pour recruter un numéro 6. Selon les dernières informations, le club de la capitale se pencherait d’ailleurs sur les pistes menant à Asier Illarramendi (Real Sociedad) et à Julian Weigl (Borussia Dortmund). Dans les bureaux de la direction parisienne, le nom de Wendel (Fluminense) reviendrait également avec insistance. Et si la solution se trouvait finalement en interne ? En effet, Adrien Rabiot peut également jouer à ce poste de sentinelle, même s’il préfère jouer en tant que sentinelle. Et pourquoi pas donner sa chance à l’espoir du PSG, Lorenzo Callegari ?

Alors, quel joueur voulez-vous comme sentinelle ?

Articles liés