Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery en pincerait pour un ancien du Real Madrid !

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain en vue de cet hiver, le PSG serait intéressé par Asier Illarramendi par l’intermédiaire d’Unai Emery.

Si cet été le Paris Saint-Germain a affolé le mercato estival avec les arrivées de Yuri Berchiche, Daniel Alves, Neymar et Kylian Mbappé, le club de la capitale n’a toutefois pas réussi à attirer un milieu de terrain pour venir concurrencer Thiago Motta, bien seul au poste de sentinelle. Cet hiver, le PSG s’attellera donc à cette tâche, et bien qu’il faudra vendre pour rester dans les clous du fair-play financier, plusieurs profils seraient ciblés.

Illarramendi plairait beaucoup à Emery

Et selon les informations de L’Équipe, Unai Emery apprécierait tout particulièrement Asier Illarramendi. Le milieu de terrain de 27 ans est de retour à son meilleur niveau avec la Real Sociedad après un passage mitigé au Real Madrid, au point d’intégrer régulièrement la sélection espagnole. Toutefois, le quotidien ajoute qu’Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, est beaucoup moins chaud sur ce dossier…

Articles liés