Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle tendance pour le successeur annoncé de Thiago Motta ?

Le Paris Saint-Germain lorgnerait avec grand intérêt sur William Carvalho, pour reprendre le flambeau de Thiago Motta, mais le Portugais ne devrait pas partir du Sporting Lisbonne cet hiver.

Voilà plusieurs mois que le Paris Saint-Germain cherche un joueur capable de remplacer Thiago Motta. Cet été, le club de la capitale a tout fait pour attirer Fabinho, mais l’AS Monaco n’a pas lâché le morceau. Antero Henrique étudierait ainsi d’autres profils, comme celui de William Carvalho. Le milieu défensif du Sporting Lisbonne n’est pas vraiment une piste facile, puisque le prix de sa clause de départ devrait bientôt atteindre les 60M€.

William Carvalho bloqué par son club cet hiver

Un autre obstacle devrait se dresser devant le Paris Saint-Germain. D’après les informations d’A Bola, les dirigeants du Sporting Lisbonne auraient informé tous les courtisans de William Carvalho qu’ils ne laisseront absolument pas partir leur joueur lors du mercato hivernal. Le PSG n’est pas le seul club sur les traces du champion d’Europe portugais, puisque la Juventus et l’AS Monaco lorgneraient également sur lui.

Articles liés