Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte de sortie totalement compromise pour Pastore ?

En Italie, l’Inter aurait décidé de définitivement tirer une croix sur la piste menant à Javier Pastore du Paris Saint-Germain.

Ces dernières semaines, le nom de Javier Pastore a résonné de l’autre côté des Alpes. Plusieurs médias ont en effet annoncé un intérêt prononcé de l’Inter pour le joueur du Paris Saint-Germain. Très peu utilisé par Unai Emery, l’Argentin pourrait ainsi retrouver la Serie A qui l’a révélé à la face du monde, lorsqu’il évoluait avec le Palermo. Un échange avec Joao Mario, qui plairait beaucoup au PSG, a même été évoqué.

Pastore n’intéresserait plus l’Inter

La tendance aurait totalement changé. D’après les informations de Calciomercato, l’Inter ne serait finalement plus du tout intéressé par Javier Pastore. C’est Luciano Spalletti qui aurait tranché, expliquant que le joueur du Paris Saint-Germain n’avait pas les qualités requises pour permettre à son équipe de faire un saut de qualité cet hiver. Le PSG aura pourtant proposé les services d’El Flaco aux Nerazzurri, qui ont donc fermé la porte à son arrivée.

Articles liés