Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une «formule spéciale» envisagée pour le départ de Pastore ?

Le Paris Saint-Germain et l’Inter négocieraient sur une toute nouvelle formule pour l’échange entre Javier Pastore et Joao Mario.

Tout porte à croire que Javier Pastore pourrait revêtir le maillot de l’Inter au mois de janvier. L’Argentin n’aurait pas vraiment envie de quitter le Paris Saint-Germain, mais il semble bien qu’il ne soit poussé vers la sortie. Antero Henrique veut en effet recruter Joao Mario, dont le profil plairait beaucoup à Unai Emery et qui devrait arriver en échange du numéro 27 du PSG.

Pastore pourrait être prêté à l’Inter jusqu’à la fin de la saison

Ces dernières semaines les négociations ont bloqué sur plusieurs points. Le Paris Saint-Germain comme l’Inter sont en effet dans le viseur du gendarme financier de l’UEFA, dans le cadre du fair-play financier. Ainsi, d’après les informations du Corriere dello Sport, Joao Mario et Javier Pastore pourraient faire l’objet d’une « formule spéciale », portant sur un double prêt. L’Argentin partirait en prêt dans le nord de l’Italie, avec le Portugais qui prendra le chemin inverse. Une clause d’achat définitive devrait être insérée dans leurs contrats respectifs.

Articles liés