Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les négociations autour du départ de Pastore au point mort ?

Les négociations entre l’Inter et le Paris Saint-Germain, pour l’échange entre Javier Pastore et Joao Mario, seraient totalement bloquées.

Oui, le destin de Javier Pastore semble s’écrire loin du Paris Saint-Germain. L’embouteillage dans le secteur offensif, provoqué par les arrivées de Kylian Mbappé et Neymar, devrait en effet lui être fatal. Antero Henrique négocierait depuis plusieurs semaines avec l’Inter, afin d’organiser un échange avec Joao Mario, dont le profil plairait beaucoup à Unai Emery. Mais les choses semblent se gâter pour l’Argentin du PSG.

L’arrivée de Pastore à l’Inter, « à la limite de l’impossible »

D’après les informations exclusives de Calciomercato, l’arrivée de Javier Pastore à l’Inter serait désormais « à la limite de l’impossible ». Le club lombard et le Paris Saint-Germain seraient en effet très loin d’un accord, puisqu’ils auraient des points de vue très différents sur le prix de l’Argentin comme de Joao Mario. Outre ce désaccord avec le PSG, les Nerazzurri doivent également composer avec le fair-play financier pour le mercato hivernal.

Articles liés