Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar aurait deux problèmes à Paris…

Si sur le terrain Neymar répond présent et semble s’être parfaitement acclimaté, en interne, cela se passerait un peu moins bien.

C’était attendu, mais le début d’histoire entre le Paris Saint-Germain et Neymar ne cesse d’être commenté et connaît des turbulences. Du moins selon les médias catalans. Ces derniers évoquant régulièrement une espèce de mal-être du Brésilien dans la capitale française. À tel point qu’il regretterait d’avoir signé au PSG et serait nostalgique de sa vie à Barcelone. Mais la réalité serait un peu différente.

Neymar mécontent d’Emery et… de sa maison ?

Ce lundi, Mundo Deportivo consacre un large article à la situation de Neymar à Paris et assure qu’il s’y sent très bien. Toutefois, le média catalan affirme qu’il y a tout de même deux points noirs dans la vie parisienne du Brésilien. Ainsi, il serait tout d’abord mécontent de sa maison à Bougival dans laquelle il ne se sentirait pas bien. Mais surtout, sa relation avec Unai Emery serait proche du néant. Les deux hommes n’auraient aucune connexion et Neymar serait lassé des méthodes du technicien basque.

Articles liés