Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez aurait rencontré le père de Neymar !

À peine arrivé au PSG, Neymar susciterait toujours l’intérêt du Real Madrid. Florentino Pérez aurait même rencontré le père du Brésilien.

Cet été, le Paris Saint-Germain a frappé très fort pour s’attacher les services de Neymar. Le club de la capitale a tout simplement payé les 222M€ de la clause libératoire du Brésilien en faisant le joueur le plus cher de l’histoire. Et si sur le terrain, le leader de la sélection brésilienne n’a pas mis longtemps à s’acclimater à sa nouvelle équipe, ce serait moins le cas dans sa vie de tous les jours. Selon certains médias catalans, il regretterait d’avoir quitté Barcelone et aurait du mal à accepter les méthodes d’Unai Emery.

Le Real Madrid ne lâcherait pas Neymar !

À tel point que Mundo Deportivo annonce que le Real Madrid continuerait à suivre la situation de Neymar. Déjà proches de recruter le Brésilien avant qu’il ne s’engage avec le FC Barcelone, les Merengue seraient toujours intéressés par le numéro 10 du PSG. Ainsi, le média catalan dévoile qu’une rencontre aurait eu lieu entre Florentino Pérez et le père de Neymar. Le président du Real Madrid en aurait profité pour rappeler que le club de la capitale espagnole n’a pas oublié la star brésilienne. Et c'est Wagner Ribeiro, toujours très proche du clan Neymar, qui serait l'intermédiaire entre les deux parties. Toutefois, MD rappelle qu’il sera très compliqué d’arracher l’ancien blaugrana à Paris. D’autant que contrairement à ce qu’affirment d’autres médias catalans, Mundo Deportivo assure que Neymar se sent bien en France.

Articles liés