Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Javier Pastore laisse planer le doute pour son avenir !

Titulaire pour la première fois depuis plus de deux mois, Javier Pastore a évoqué son avenir à l’issue de la victoire contre Angers (5-0).

En l’absence d’Angel Di Maria et de Neymar, Javier Pastore a été titularisé face à Angers (5-0) ce samedi. Discret, l’Argentin revenait de blessure et n’avait plus débuté une rencontre depuis le 25 août dernier. Une situation qui interroge forcément. Handicapé par des douleurs récurrentes au mollet, le Flaco est récemment allé se faire soigner en Espagne, et si les retours sont positifs, le joueur a conscience qu’une nouvelle rechute pourrait mettre en péril son avenir au PSG. Régulièrement annoncé sur le départ cet hiver, Javier Pastore, qui susciterait l’intérêt de clubs italiens notamment, laisse planer le doute sur son avenir tout en assurant que s’il est épargné par son corps, il sera important pour Unai Emery.

« A Paris jusqu’à la fin de la fin de la saison ? Je ne sais pas, je pense que oui »

« Le dernier à quitter le PSG ? C’est difficile aujourd’hui, car il y a de très grands joueurs qui sont arrivés un ou deux ans après moi. Mais le plus important c’est de jouer, de me sentir important dans une équipe. Le jour où je ne me sentirai plus important dans cette équipe je partirais parce que la vie pour moi c’est de jouer au foot. Et maintenant je me sens important. Ça fait un an et demi que je souffre de blessures et c’est à cause de ça que je sors de l’équipe, ce n’est pas un choix de l’entraîneur. Donc si je suis bien physiquement, je sais que je suis un joueur important. A Paris jusqu’à la fin de la fin de la saison ? Je ne sais pas, je pense que oui », lance-t-il au micro de Canal+ Sport à l’issue de la victoire face à Angers.

Articles liés