Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à toutes les folies pour satisfaire Neymar et Mbappé ?

Si le PSG a frappé très fort cet été, la direction du club de la capitale ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et pourrait encore s’activer à l’avenir.

Cet été, le Paris Saint-Germain est passé dans une autre dimension en recrutant Neymar et Kylian Mbappé. Le Brésilien, star internationale, a débarqué en provenance de Barcelone contre un chèque de 222M€, avec l’ambition de décrocher le Ballon d’Or, tandis que le jeune français est annoncé comme l’un des futurs meilleurs attaquants du monde. Mais le PSG ne serait pas rassasié.

Encore du lourd à venir au PSG ?

En effet, à en croire les informations de Mundo Deportivo, le PSG compte bien poursuivre sur sa lancée estivale. Si cet hiver, le club de la capitale se concentrera sur la vente de plusieurs joueurs afin de rester dans les clous du fair-play financier. Mais l’été prochain, selon le média catalan, les Parisiens auront à cœur de tenir la promesse faite à Kylian Mbappé et Neymar. Autrement dit, ils comptent leur offrir une équipe encore plus forte dans le but de remporter la Ligue des Champions. Le PSG sera donc encore très actif l’été prochain et la piste menant à Philippe Coutinho serait toujours d’actualité.

Articles liés