Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire Javier Pastore pour son avenir ?

A l’approche du mercato hivernal, l’avenir de Javier Pastore est au cœur de nombreuses rumeurs. Que doit faire El Flaco pour la suite de sa carrière ?

Ce samedi, Javier Pastore a disputé les 90 minutes de la rencontre face à Angers. De quoi faire dire que les blessures sont enfin derrière lui ? Alors que l’Argentin fait donc son retour sur les terrains après de nouveaux pépins, El Flaco doit prouver son utilité au sein du PSG. En effet, cet hiver, le club de la capitale doit dégraisser et Pastore fait partie des candidats au départ. Alors que l’Inter Milan penserait notamment à lui, le joueur du PSG va devoir prendre une décision…

« A Paris jusqu’à la fin de la fin de la saison ? Je ne sais pas, je pense que oui »

« Le plus important c’est de jouer, de me sentir important dans une équipe. Le jour où je ne me sentirai plus important dans cette équipe je partirais. (…) A Paris jusqu’à la fin de la fin de la saison ? Je ne sais pas, je pense que oui », confiait ce samedi, Javier Pastore. L’Argentin semble donc déterminé à continuer l’aventure au PSG. Est-ce le bon choix ? Ne ferait-il pas mieux de tourner la page de ses nombreuses blessures et de commencer un nouveau chapitre ailleurs ? A suivre.

Alors, que devra faire Pastore pour son avenir ?

Articles liés