Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Al-Khelaïfi aurait préparé sa défense contre Ben Arfa !

Alors qu'Hatem Ben Arfa est régulièrement écarté du groupe par Unai Emery et a saisi la LFP, le PSG estime qu’il n’y a pas de litige avec le joueur. 

Hatem Ben Arfa, auteur d’une saison 2015-2016 avec Nice, avait rejoint le PSG à l’été 2016. Depuis, il joue très peu et en cette nouvelle saison, Unai Emery ne l'a même pas convoqué une fois dans le groupe. Après sa deuxième mise à l’écart du groupe professionnel, Ben Arfa et son avocat avaient entamé des procédures juridique auprès de la LFP, auxquels le PSG a répondu sans détour. 

La commission se prononcera sur le cas Ben Arfa mardi prochain

Selon L’Équipe, le PSG préciserait qu’« il n’y a pas de litige » avec Hatem Ben Arfa. En effet ce dernier s’entraîne avec le groupe professionnel et jouit des mêmes conditions que ses coéquipiers. Malheureusement pour lui, il n’est pas convoqué par son entraîneur pour les matchs. Sa situation serait des plus normales aux yeux du PSG, qui présente donc cette ligne de défense pour justifier sa position. La commission de la Ligue rendra son verdict mardi prochain dans l’après-midi après avoir entendu les deux parties. Affaire à suivre... 

Articles liés