Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le message fort de Leonardo sur la situation de Ben Arfa !

Englué dans une situation délicate au PSG, Hatem Ben Arfa est régulièrement écarté du groupe professionnel. Mais pour Leonardo, cette situation est normale.

Arrivé à l’été 2016, Hatem Ben Arfa était la tête gondole d’un mercato qui s’est avéré un échec. Et si le meneur de jeu qui a débarqué libre au PSG réalisait son rêve comme il l’avait lui-même confié, l’ancien Lyonnais a rapidement déchanté. Peu utilisé par Unai Emery la saison dernière, le Français n’entre plus du tout dans les plans du technicien basque compte tenu de la concurrence renforcée cet été. Écarté du groupe professionnel, Ben Arfa est même en conflit avec le PSG.

« Sa situation au PSG est un peu difficile, mais normale »

Interrogé au micro de Canal+, Leonardo a jugé la situation d’Hatem Ben Arfa. Et selon l’ancien directeur sportif du PSG, il n’y aucune raison de s’étonner de cette situation parfaitement normale à ses yeux : « Si mon président essaye de faire venir Ben Arfa ? C’est un grand joueur. Sa situation au PSG est un peu difficile, mais normale. La concurrence au PSG, si on parle des joueurs devant, c’est dur de se faire une place. »

Articles liés