Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos lance un énorme appel du pied à Neymar !

Recruté à prix d’or par le PSG lors du dernier mercato estival, Neymar intéresserait toujours le Real Madrid. D’ailleurs, Sergio Ramos envoie un message fort à la star brésilienne, lui ouvrant en grand les portes du club merengue. Explications.

Comme le révélait récemment la presse espagnole, le Real Madrid en pincerait toujours pour Neymar et le président Florentino Pérez aurait d’ailleurs rencontré le père de l’attaquant brésilien du PSG pour lui rappeler son intérêt. Un dossier qui paraît à première vue peu probable, d’autant que Nasser Al-Khelaïfi a dépensé pas moins de 222M€ durant le mercato estival pour arracher Neymar à Barcelone. Interrogé sur les ondes de la Cadena Ser mercredi soir, Sergio Ramos s’est confié sur une possible arrivée de la star du PSG au Real Madrid et semble emballé par cette idée.

« On ne sait jamais ce qui peut arriver… »

« J’aime jouer avec les meilleurs, et il est évident que Neymar est l’un des meilleurs. C’est plus facile de venir du PSG que de passer au Real directement de Barcelone. Ce sont des décisions personnelles, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver parce que ça bouge beaucoup dans le football. Il apporterait une plus-value au club. Je lui ai déjà ouvert la porte s’il souhaite venir, et j’ai une bonne relation avec lui », assure le capitaine du Real Madrid.

Articles liés