Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières indiscrétions autour du successeur de Thiago Motta

William Carvalho, suivi de très par le Paris Saint-Germain, devrait faire l’objet d’une approche de la part de la Juventus cette semaine.

Antero Henrique le sait, il n’est pas le seul sur les traces de William Carvalho. Le milieu défensif courtisé par le Paris Saint-Germain pour reprendre le flambeau de Thiago Motta, serait également dans le viseur de plusieurs cadors européens. Premier et non des moindres, la Juventus, qui devrait profiter du match de Ligue des Champions de ce mardi pour prendre de l’avance dans ce dossier.

La Juventus prête à foncer sur William Carvalho

Les sextuples champions d’Italie auront des observateurs dans les travées du stade José Alvalade, afin de scruter la prestation du milieu défensif, mais ce n’est pas tout. D’après les informations d’O Jogo, la Juventus voudrait également s’actionner en coulisses, puisqu’une rencontre serait prévue avec les dirigeants du Sporting Lisbonne, afin de parler de William Carvalho. D’ailleurs le quotidien portugais explique que les Bianconeri pourraient même formuler une offre pour le joueur dès le mois de janvier.

Articles liés