Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger pour le successeur annoncé de Thiago Motta ?

La Juventus devrait une nouvelle fois superviser William Carvalho ce mardi. Le milieu défensif du Sporting Lisbonne est la piste prioritaire du Paris Saint-Germain pour succéder à Thiago Motta.

A 35 ans, Thiago Motta commence à montrer des signes de moins bien. Ce n’est pas pour rien si Antero Henrique a déjà commencé à travailler, afin de lui trouver un remplaçant. L’heureux élu devait être Fabinho, mais l’AS Monaco n’a pas cédé aux attaques du Paris Saint-Germain cet été. Ainsi, le directeur sportif du PSG lorgnerait sur William Carvalho, milieu de terrain du Sporting Lisbonne, actuellement évalué à 60M€.

La Juventus étudie toujours la piste William Carvalho

Le Paris Saint-Germain n’est pas le seul club sur les traces du champion d’Europe portugais. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus va superviser William Carvalho ce mardi, lors de la rencontre de Ligue des Champions face au Sporting Lisbonne. Les sextuples champions d’Italie semblent apprécier beaucoup le profil du joueur de 25 ans, qui pourrait leur apporter un profil différent au milieu de terrain.

Articles liés