Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Mbappé a besoin d’être recadré gentiment, simplement…»

Peu convaincant ces dernières semaines avec le PSG, Kylian Mbappé ne semble pas au mieux de sa forme. Et certains observateurs estiment qu’il devrait souffler pour mieux rebondir…

Comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes ce lundi, Kylian Mbappé pourrait débuter le prochain match du PSG dans la peau d’un remplaçant, mardi soir contre Anderlecht en Ligue des Champions. En difficulté sur ses trois derniers matchs de Ligue 1 (contre Dijon, l’OM et l’OGC Nice), le renfort estival à 180M€ peine à retrouver son rendement de début de saison au PSG. Olivier Rouyer, consultant sur la chaîne L’Equipe, évoque le cas Mbappé dans les colonnes du Parisien.

« Je serais déçu que Mbappé ne comprenne pas ça »

« Il se disperse trop. Il a besoin d’être recadré gentiment, simplement, en lui montrant comment ça se passe depuis le banc. Il s’agit juste d’une petite reprise en main sympathique (…) C’est à l’entraîneur d’être fort, subtil, pédagogue. C’est juste pour un match. Je serais déçu que Mbappé ne comprenne pas ça, qu’il ne le voie pas comme un moment positif et salutaire, qui ne peut que le servir », explique-t-il.

Articles liés