Dans les petits papiers de Manchester United et Manchester City, Frenkie De Jong ne rejoindra pas l’un de ces deux clubs cet été.
Après 3 saisons passées au FC Barcelone, Frenkie De Jong pourrait faire ses valises lors du prochain mercato estival. Lié au club catalan jusqu’en juin 2026, l’international néerlandais est l’un des cadres de Xavi, et suscite beaucoup d’intérêt. En effet, le Paris Saint-Germain, qui prépare déjà les potentiels départs de Georginio Wijnaldum et Leandro Paredes, le suivrait de près. Toutefois, alors que Manchester City et Manchester United semblaient également intéressés par le joueur de 24 ans, celui-ci ne devrait finalement pas rejoindre l’un des deux géants anglais.
Frenkie De Jong n’ira pas à Manchester
Selon les informations de MARCA, Frenkie De Jong ne devrait pas rejoindre Manchester City ni Manchester United lors du mercato estival. En effet, Pep Guardiola n’envisagerait pas la signature de l’international néerlandais tandis que la non-participation des Red Devils à la prochaine édition de la Ligue des Champions serait également un frein pour ce transfert. Ces derniers devraient cependant se pencher sur ce dossier à l’intersaison 2023.