Alors qu’il avait peu de temps de jeu sous Thomas Tuchel, Colin Dagba est revenu à un très bon niveau depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino au PSG. Une confiance retrouvée pour le latéral droit qui le doit notamment au technicien argentin.
Titulaire lors de la double confrontation contre le Bayern Munich en Ligue des Champions, Colin Dagba a retrouvé de la confiance depuis quelques temps. Des bonnes performances notamment dues à l’arrivée de Mauricio Pochettino, avec qui il lie une très bonne relation. C’est en tout cas ce que rapporte l’intéressé dans un nouvel épisode de la série This Is Paris. Pour lui comme pour beaucoup, Mauricio Pochettino a apporté de la sérénité et de la confiance au PSG.
« Mais avec le nouveau coach, j'ai toujours senti la confiance »
« C'était un peu compliqué au début, je ne jouais pas trop (cette saison). Après j'ai eu la période Covid et quand je suis revenu, j'ai eu ma blessure à l'ischio, donc c'était encore plus compliqué. Mais avec le nouveau coach (Mauricio Pochettino), j'ai toujours senti la confiance. Et quand je suis revenu, j'étais bien, j'ai eu mon temps de jeu. Là encore, la preuve, j'ai joué les deux derniers matchs de Ligue des Champions », a expliqué Colin Dagba.