Redoutable en Ligue 1 depuis le début de la saison avec le PSG, Bradley Barcola a néanmoins vécu une soirée difficile en Ligue des Champions mercredi soir contre Girona. Et Daniel Riolo s’appuie sur un autre jeune crack français pour expliquer en quoi il estime Barcola surcoté par les médias.
Alors qu’il affiche un gros rendement de 4 buts en 4 matchs de championnat depuis le début de la saison au PSG, Bradley Barcola (22 ans) est déjà considéré par beaucoup comme le digne successeur de Kylian Mbappé sur le front de l’attaque parisienne. Mais l’international français a été beaucoup moins redoutable avec le PSG contre Girona en Ligue des Champions, et Daniel Riolo en a profité pour le critiquer de nouveau.
Mercato : Le PSG veut lâcher 200M€, voilà pourquoi ! https://t.co/WNzWHLaJkD pic.twitter.com/9KmTmpy0Vl
— le10sport (@le10sport) September 20, 2024
Barcola surcoté ?
Depuis plusieurs mois, l’éditorialiste de RMC Sport ne cesse de pointer du doigt le niveau de Barcola, expliquant que l’ancien attaquant de l’OL était surévalué dans les médias par rapport à son niveau réel. Et il en a remis une couche jeudi soir en s’appuyant sur Maghnes Akliouche, le jeune milieu offensif de l’AS Monaco.
« La médiatisation fausse les impressions »
« Quand on parle de jeunes joueurs, je ne vois pas ce que Akliouche a à envier à Barcola, que l’on met en héros régulièrement. Akliouche est un super jeune joueur. La médiatisation fausse les impressions. Après Akliouche n’est pas totalement régulier. Il doit s’affirmer comme un grand joueur, mentalement aussi », explique Riolo.