Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien joueur du PSG qui fait un constat accablant sur les départs !

Christophe Jallet

Interrogé sur son départ du PSG, Christophe Jallet, le défenseur de l’OL, estime que les joueurs français du club ne correspondent plus au projet.

Depuis l’arrivée de QSI à l’été 2011, le Paris Saint-Germain a véritablement changé de dimension. En effet, le club parisien rêve désormais en grand et de grandes stars ont rallié la capitale. Un nouveau projet sportif qui ne laisse pas beaucoup de places aux joueurs déjà présents avant les Qataris. Invité du Club du Lundi sur beIN SPORTS, Christophe Jallet, qui s’est engagé cet été en faveur de l’OL, s’est confié sur le sujet.

« TOUS LES FRANÇAIS S’EN VONT AU COMPTE-GOUTTES »

« Tous les Français présents avant les Qataris s’en vont au compte-gouttes que ce soit Chantôme, Ménez, Armand et même-moi. Cela ne correspond plus trop au projet, nous sommes allés voir ailleurs pour renaître. Je prends énormément de plaisir aujourd’hui. C’était compliqué la saison passée. Avec Laurent Blanc, j’ai demandé en début de saison ce qu’il comptait faire de moi, quel était mon horizon. Il ne savait pas vraiment. »

« JE ME SUIS RETROUVÉ EN TRIBUNES »

« Je ne pouvais pas me contenter de ça. L’année passée j’avais peu joué, je me suis retrouvé en tribunes. Même si en fin de saison, j’avais réussi à tirer mon épingle du jeu. C’était compliqué à vivre. Je n’étais pas dans l’état d’esprit de ne plus jouer. Je lui ai dit que j’avais des opportunités pour partir. Il n’y a jamais eu de problème entre nous, il a tout de suite compris. Une fois que le PSG a trouvé un remplaçant, on a pu chacun évoluer de notre côté ».

Articles liés