Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jérémy Ménez revient sur ses propos polémiques sur Lucas Moura !

Jérémy Ménez, Milan AC

Jérémy Menez s’était exprimé sur Lucas Moura en septembre dernier. Le joueur du Milan AC est revenu sur ses déclarations sur RMC.

Jérémy Menez avait lâché une petite bombe envers Lucas Moura en septembre dernier. L’attaquant du Milan AC, transféré dans le club lombard l’été dernier par le PSG, n’avait pas accepté le montant du transfert de Lucas Moura. Dans un entretien accordé à RMC dans l’émission Luis Attaque, l’ancien parisien revient sur ses déclarations envers l’international brésilien.

« CES DÉCLARATIONS ONT ÉTÉ MAL INTERPRÉTÉES »

« Lucas, ça fait deux ans qu’il est là, il a mis trois buts (ndlr : il en avait mis six). Mais il a coûté plus de 40M€. Et il est brésilien... ». En septembre, Jérémy Ménez égratignait son ancien coéquipier. Le joueur du Milan AC est revenu sur ses propos ce lundi : « Ces déclarations ont été mal interprétées. Je n’en veux pas à Lucas, qui est quelqu’un de jeune et d’adorable. Mais je pense que quelques joueurs français sont parfois désavantagés. Il y a beaucoup de joueurs français qui ont des qualités ».

PAS DE REVANCHE ENVERS LE PSG

La question sur une revanche envers le PSG est revenue sur le tapis mais Jérémy Ménez n’a pas de grief contre son ancien club : « Pas du tout. J’ai fait deux premières bonnes saisons. Lors de la troisième saison, ce n’est pas que j’ai été mauvais mais c’est que je n’ai pas beaucoup joué. Ça, on l’a oublié. Ce n’est pas une revanche sur le PSG. Ce qui arrive aujourd’hui prouve que je suis quand même un bon joueur, que j’ai des qualités ».

Articles liés