Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision surprenante sur le prix de Donnarumma ?

Alors que l’avenir de Gianluigi Donnarumma semblait avoir été scellé cet été, il pourrait ressurgir au premier plan dans les jours et semaines à venir. La Gazetta dello Sport apporte des précisions sur la clause libératoire du porter italien. 

Cet été, Gianluigi Donnarumma prolongeait son contrat jusqu'en 2021 avec le Milan AC après de longues négociations avec son club. Si on pouvait croire que les rumeurs autour de son avenir allaient s’arrêter, il n’en est rien. En effet, le PSG et le Real Madrid seraient toujours à l’affût dans le dossier. Et depuis peu, il semblerait que l’Italien se rapproche de la sortie. Lors de sa prolongation, une clause libératoire aurait été incluse dans son bail, mais la Gazetta dello Sport apporte quelques précisions sur le dossier.

Pas de clause libératoire pour Gianluigi Donnarumma

70M€, voilà ce qui serait la clause libératoire de Donnarumma en cas de qualification en Ligue des Champions, 40M€ dans le cas contraire. Néanmoins, le média transalpin indique qu’il n’y aurait aucune clause dans le contrat du portier italien. Ainsi les dirigeants milanais seront libres de demander la somme qu’ils souhaitent aux clubs qui seraient intéressés par le gardien. Le PSG devra probablement signer un très gros chèque pour s’offrir ses services. 

Articles liés