Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle dans le dossier Donnarumma ?

Toujours à la recherche d’un gardien, le PSG devancerait le Real Madrid pour Gianluigi Donnarumma selon la presse italienne.

L’avenir de Gianluigi Donnarumma réapparait au premier plan. Longtemps annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et du Real Madrid l’été dernier avant qu’il ne prolonge son bail avec le Milan AC jusqu’en 2021, l’international italien serait toujours dans les radars parisiens et madrilènes, bien aidés par Mino Raiola qui souhaiterait annuler le contrat signé par son protégé l’été dernier. Une information qui ne laisserait pas insensibles les prétendants du portier de 18 ans.

Le PSG en pole dans le dossier Donnarumma ?

Ainsi, selon les informations du Corriere della Sera, le PSG serait toujours très intéressé par Gianluigi Donnarumma dans le but d’en faire le successeur d’Alphonse Areola et Kevin Trapp qui ne font pas l’unanimité au sein du staff parisien. Mieux encore, le club de la capitale serait en pole dans ce dossier, devant le Real Madrid qui cherche également un nouveau portier. Nul doute que le nom de Donnarumma n’a pas fini d’agiter le mercato…

Articles liés