Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola, contrat… Vers un incroyable retournement de situation pour Donnarumma ?

Après avoir prolongé son bail l’été dernier avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma réclamerait l’annulation de son nouveau contrat, bien aidé par Mino Raiola. Explications.

En proie aux doutes, le Milan AC pourrait prochainement subir un nouveau coup dur. Entre leur début de saison poussif et l’ombre du fair-play financier qui rôde, les Rossoneri ne s’attendaient surement pas à un tel retour de bâton après les investissements consentis par le nouvel homme fort du club qui a racheté le Milan AC l’été dernier. Et ce n’est peut-être pas terminé puisque Mino Raiola préparerait un incroyable coup pour Gianluigi Donnarumma, toujours suivi par le PSG ou encore le Real Madrid.

Le nouveau contrat de Donnarumma annulé ?

En effet, cinq mois après le rocambolesque feuilleton qui avait vu le portier italien prolonger son contrat avec le Milan AC jusqu’en 2021, l’accord pourrait tout bonnement être annulé ! À en croire les informations du Corriere della Sera, Mino Raiola aurait lancé une procédure pour annuler ce contrat estimant que son protégé a subi des pressions psychologiques pour prolonger son bail. Un avocat de l’agent aurait ainsi fait part de leurs intentions au service juridique du club lombard. De son côté, Donnarumma aurait transmis un document dans lequel il affirme avoir subi des pressions pour signer son nouveau bail. Si jamais le contrat est annulé, c’est l’ancien qui s’appliquera pour le portier italien. Un contrat qui prenait fin en juin prochain. Autrement dit, l’international transalpin serait libre de s’engager où il le souhaite l’été prochain sans qu’un club n’ait besoin de verser une indemnité de transfert aux Rossoneri. Un tel scénario serait un énorme coup dur pour les finances milanaises, plus que jamais sous contrôle de l’UEFA…  

Articles liés